Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Marqueur de zone de contrôle

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Marqueur de zone de contrôle Empty Marqueur de zone de contrôle

    Message  Admin Ven 9 Avr - 20:39

    Après avoir vu les chenilles de mouvement, je me suis dit que ça serait pas mal de faire aussi quelque chose qui permette de visualiser rapidement la zone de contrôle d’une figurine.

    Il faut :
    - du carton fort (genre boîte de figurine)
    - une paire de ciseaux et un cutter
    - de quoi garnir des socles (sable, herbe statique...)
    - colle PVA
    - un compas

    Sur votre morceau de carton fort, vous commencez par faire un cercle 1.25 cm de diamètre (dur à faire, mais c’est jouable). Vous faites ensuite un autre cercle de 3.25 cm de diamètre qui a le même centre que le premier. Voilà le plan :
    Marqueur de zone de contrôle Schema13-125x83

    Vous découpez le grand cercle, puis évidez le petit cercle au cutter. Normalement, vous vous retrouvez avec un anneau plat. Vous le découpez en 3 ou 4 morceaux (ca vous permettra d’avoir des marqueurs de tailles différentes) et vous les décorez comme des socles. Normalement, ça donne ça :
    Marqueur de zone de contrôle Mesure10-124x93

    Comment ça marche ?

    Regardez : Vous voulez savoir si les zones de contrôle des Uruk n’empêchent pas Aragorn de charger Lurtz :
    Marqueur de zone de contrôle Exm1-339x269
    Vous placez les marqueurs qui représentent les 2 cm de zone de contrôle sur les Uruk :
    Marqueur de zone de contrôle Exm2-400x390
    ... et il ne peut pas, comme le montrent les marqueurs.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:59