Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Socles améliorés

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Socles améliorés Empty Socles améliorés

    Message  Admin Ven 9 Avr - 21:48

    Socle de base

    Je l’utilise pour la plupart des troupes et des héros de mon armée, il est facile à faire :
    - couche de base de scorched brown
    - brossage au graveyard earth
    - puis brossage au bleached bone
    - herbe statique
    - côté en bestial brown
    Socles améliorés Socl_am1-320x240
    Socles améliorés Socl_am2-320x240

    Socle d’expo

    A partir d’un bouchon de liège que vous coupez en laissant bien un centimetre à la base , que vous peindrez en noir. Ensuite, pour simuler un rocher, brossez à sec de codex grey, puis de fortress grey [1]

    Note : le coté en noir a été fait en snakebite leather, mais je trouve que ça ne va pas avec le reste.
    Socles améliorés Socl_am3-320x240

    Socle de héros

    Je l’ai utilisé sur 2 héros, celui-ci (Legolas peint de façon à figurer un capitaine elfe) et Aragorn du Gouffre de Helm.

    Pour le réaliser : bouchon de liège aussi, coté en bestial brown.
    Socles améliorés Socl_am4-320x240

    [1]si la figurine est en métal, il faut alourdir le socle (avec des pièces de métal collées en dessous), sinon, le centre de gravité s’élève et la figurine tombe à la moindre déclivité ...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:39