Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Arbres et Forêts

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Arbres et Forêts Empty Arbres et Forêts

    Message  Admin Ven 9 Avr - 22:46

    Matériel :
    - socles Games Workshop rond 4cm (type cavaliers),
    - brindilles & branches fines,
    - colle à bois (ou PVA),
    - flocage feuillage, herbe statique,
    - peinture Goblin Green et Snakebite Leather.

    1- Commencez par percer le socle où vous désirer planter le ou les arbres (vous pouvez mettre plusieurs arbres sur un même socle). Plantez une branche ou brindille en forme d’arbre en consolidant avec de la colle.

    2- Appliquez ensuite le feuillage (facilement trouvable en magasin de modélisme) en plusieurs fois pour rendre plus dense le feuillage : coller deux ou trois morceaux sur la branche, laisser sécher, appliquer soigneusement de la colle sur ces morceaux, puis déposer de nouveaux morceaux, et ainsi de suite... C’est long, mais le résultat est là.

    Le socle a été sous-couché avec un mélange de Goblin Green et Snakebite Leather pour imiter au mieux la couleur de mon plateau. J’ai ensuite déposé de l’herbe statique sur son intégralité. Vous pouvez ajouter ensuite des détails (racines, rochers...).

    L’intérêt est que vous pouvez facilement créer des forêts entièrement modulables avec ce système de socles.
    Arbres et Forêts Arbr01-265x200
    Arbres et Forêts Arbr02-214x300

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:50