Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Armure du mal

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Armure du mal Empty Armure du mal

    Message  Admin Mar 20 Avr - 23:18

    Les armures de vos orques sont ternes, n'ont pas de gueule ? Utilisez Miro..euh..
    La technique de tonton Undy' Smile
    Pour se faire, vous aurez besoin de quelques pots de peintures, les voici :
    Tin Bitz
    Boltgun Metal
    Mthril Silver
    Ainsi que de deux types de pinceaux, un pinceau à brossages à sec (un pinceau pourri suffit bien sur, mais la gamme de drybrush de chez GW se défend bien) ainsi qu'un pinceau fin pour le finish'.

    Bien entendu, votre figurine devra être sous-couchée en noir, ça me paraît logique.

    1ère étape :
    Nous allons commencer avec le Tin Bitz. Prenez votre pinceau à brossage, appliquez une bonne dose de tin bitz au bout, et frottez ce même bout sur un essuie-tout, cela aura pour effet de ne laisser que les pigments qui composent les teintes métal que j'apprécie tant. Brossez donc l'armure de votre figurine. Le résultat doit tout de même être visible.

    2ème étape :
    La même que la première, sauf que cette fois-ci vous allez utiliser le Boltgun Metal. Un brossage un poil plus léger, peut-être.
    Si vous avez la main trop lourde, faites un petit lavis de noir dans les interstices.

    3ème étape :
    Ici, deux choix s'offrent à vous avec cette étape.
    1er choix : Vous brossez très légèrement au Mithril Silver, ce qui a pour effet de ne déposer des pigments que sur les arrêtes de l'armure.
    2ème choix : Vous vous servez du pinceau fin et passez à votre convenance quelques rais de Mithril.

    Personnellement, je préfère la première option.
    Voilà comment peindre une armure de soldat dans une teinte métal, nous verrons bientôt la marche à suivre pour l'armure dans le style des orientaux.
    Sur un troll:
    Armure du mal Hobby-13
    Article de Roi soricer d'Angmar sur 20000 nains sous les Elfes.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:44