Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Armée gondor 3500p.

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Armée gondor 3500p. Empty Armée gondor 3500p.

    Message  Admin Mar 20 Avr - 23:48

    Les formations communes:

    -2 formations de 3 compagnie de guerriers de MT avec état-major complet:350pts
    -2 formation de 2 compagnies d'archers de MT avec 2 sonneur de cor: 150pts
    -1 formation de 2 compagnies d'Hommes d'armes de dol Amroth avec état-major complet: 170pts
    -1 formation de 2 compagnies de Chevaliers de Dol Amroth avec état-major complet: 190pts

    Les formations légendaires:

    -1 formation de 2 compagnies de Guerriers de Lossarnach avec état-major complet et Forlong le Gros: 175pts(c'est grâce à lui que la formation est légendaire)
    -1 formation de 2 compagnies de Guerriers des Clans Lamedons avec état-major complet et Angbor le Brave: 185pts
    -1 formation de 2 compagnies de Rangers de l'Ithilien 125pts
    -1 formation de 2 compagnies de La Garde De Denethor 150pts
    -1 formation de 2 compagnies de Véterans d'Osgiliath avec état-major complet: 165pts

    -1 formation de 2 compagnies de La Compagnie Grise avec la Bannière du Roi 165pts

    Cavalerie:

    -1 formation de 6 compagnie de Chevaliers de MT avec état-major complet 250pts
    -1 formation de 5 compagnie de Chevaliers de MT 125pts
    -1 formation de 2 compagnie de Chevaliers de Dol Amroth avec bannière 135pts

    Engins de siège:

    -2 Balistes à répétition: 100pts
    -1 Trébuchet 100pts

    Héros:

    Boromir, Capitaine de la Tour Blanche avec Bannière de MT 225pts
    Aragorn, Héritier d'Isildur 200pts
    Faramir 90pts
    Prince Imrahil de Dol Amroth 125pts
    Gandalf le blanc 300pts

    Heurs:
    Pur-sangs 100pts
    Arcs Longs Galadhrim 75pts
    Bannière des Gens Libres 50pts

    Total: 3500pts


    Stratégie tout d'abord, l'heurs Pur-sang sera pour ma formation de cavalier la plus importante.Ce qui fera un mouvement de 15. Ensuite Arcs long de Galadhrim pour La Compagnie Grise donc 2+ pour le tir avec une force de 4. Et bannière des Gens Libres pour une formation de mes guerriers de MT.
    Après la cavalerie charge pendant que l'artillerie s'en donne à coeur joie et que mes formations se mettent en place.
    Article de Myann sur le fofo destiné dunedain

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:59