Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Armée Mordor 1500p.

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Armée Mordor 1500p. Empty Armée Mordor 1500p.

    Message  Admin Mar 20 Avr - 23:56

    1ére compagnie : Sauron / 498 pts

    HERO :
    Sauron, le seigneur des ténèbres avec anneau uniques = 450 pts

    guerriers :
    8guerriers orques avec bouclier = 48 pts

    Les huit orques ne serviront qu'à escorter Sauron jusqu'au centre de la bataille et à engager la troupaille ennemie afin que Sauron puisse aller pulvériser les héros ennemis.


    2nd compagnie : Les coursiers / 322 pts

    HERO :
    Gothmog, lieutenant de Morgul sur warg = 145 pts

    guerriers :
    10 chevaucheurs de warg avec javelots = 140 pts
    1chevaucheur de warg avec bannière = 37 pts

    Les coursiers serviront à percer l'armée ennemie par le coté le moins garni, s'occuper de l'archerie ennemie si elle est trop gênante, ou encore intercepter la cavalerie ennemie.


    3ème compagnie : OS block / 103 pts

    HERO :
    1 capitaine orque du Mordor avec arc orque = 45 pts

    guerriers :
    9 orques du Mordor avec arc orque = 58 pts

    OS comme one shot, ce sont les seule unités qui sont vraiment faites pour tirer. Elles seront placés sur un coté de la table afin que la ligne de vue ne soit pas encombrés, et pourra faire des tirs de volée, et en cas d'approche le capitaine sera là pour les actions héroïques.


    4ème compagnie : AOE = 200 pts

    HERO :
    ////////////////////////

    guerriers :
    1 troll du mordor = 100 pts

    engin :
    1 catapulte orque du mordor + deux assistants supplémentaires = 100 pts

    Cette compagnie est faite pour ne pas se faire ravager pas les bêtes ennemies ou pour prévoir les charges de cavalerie ennemies, ou encore réduire l'archerie ennemie.


    5ème compagnie : Compagnie noire = 377 pts

    HEROS :
    Le roi sorcier d'Angmar avec lame de Morgul : 80 pts
    1 capitaine uruk-hai du Mordor avec arme a deux mains = 55 pts

    guerriers :
    4 uruk-hai du Mordor = 32 pts
    1 troll du Mordor avec tambour de guerre = 150 pts
    5 guerriers orques avec boucliers = 30 pts
    5 guerriers orques avec lance = 30 pts

    C'est une compagnie plutôt destructrice, avec de grosses unités. Très utile contre la troupaille. Le roi sorcier est aussi le seul magicien de l'armée.


    Total : 1 500 pts
    54 unités en comptant les assistants pour la catapulte
    5 héros dont trois très puissants
    11 pts de puissance


    Points forts :
    - De très puissants héros, dont Sauron
    - Le tambour de guerre
    - Armée polyvalente en combat rapproché
    - Une catapulte bien protégée

    Points faibles :
    - Peu d'unités
    - Peu de héros
    - Faible puissance d'archerie
    Article de marsouille sur le fofo destinée dunedain

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:39