Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Le Chamane

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Le Chamane Empty Le Chamane

    Message  Admin Lun 5 Avr - 18:34

    Une figurine très intéressante du côté du Mal est bien sur le chaman (peut importe la race).

    En effet il est présent dans trois races: orque, uruk-haï et gobelin. Il faut avoirau moins un chaman dans une armée de ces trois races, car son pouvoir(frénesie), destiné à ceux qui sont de sa race, est exellent!

    * tout d'abord il permet, sur un 6, de sauver une figurine blessée. Bien sur, on ne sauveras pas une armée entière grace à ce pouvoir mais une figurine sauvée de temps en temps est toujours bonne (surtout quand l'adversaire doit tuer cette figurine pour prendre l'avantage ^^ comme dans un combat héroïque).
    * ensuite, et c'est ce qui est pour moi le plus intéressant, c'est d'immuniser toutes les figurines à moins de 6'/14cm à tout test de bravoure. Ce qui donne un avantage considérable: qui n'a jamais essayé de contrer un troll avec un orque, mais ceux-ci étant des trouillards restent à regarder le troll les charger 3 par 3 et se faire massacrer impitoyablement. L'autre bon point de cette immunitée est pour les test de bravoure quand l'armée est à mi-force: il suffit qu'un capitaine se trouve à 14cm du chaman pour faire un "Tenez bon!" parfait et le chaman étant lui même un héros son "Tenez bon!" marche aussi!

    Maintenant son probleme: il ne faut pas qu'il se fasse charger, car si il perd le combat, il perd le pouvoir. Donc il faut le jouer comme une ombre, à l'intérieur des lignes. Ainsi protégé les positions pourront être tenus par des guerriers frénétiques devant.

    Voila!!!
    Le Chamane Moria_gob_shaman-113x135

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:50