Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Tactique Angmar

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Tactique Angmar Empty Tactique Angmar

    Message  Admin Lun 5 Avr - 18:40

    L'armée d'Angmar est une armée contre les gros héros qui se pointeraient sur des batailles de petit formats ou même de grand format mais c'est moins efficace.

    Voici les ingrédients pour réussir à affronter n'importe quel héros de la terre du milieu:

    -Buhrdûr: c'est un héros bourrin par exellence, sa force fera trembler n'importe qui qui aurat eu le malheur de perdre son combat contre lui (pour blesser le Roi Elessar il ne suffit que de faire des 4+). Donc comment gagner ses combat à coup sur?

    -Etres des Galgals: il faut en prendre minimum 2 pour que la stratégie soit réellement efficace, leurs sort est très pratique: s'ils réussissent à le lancer (4+) et que le héros adverse ne résiste pas à ce sort ce héros tombe à terre ne peut combattre (ses adversaires gagnent automatiquement le combat), donc il se prend le double de coups!!! Il ne se relève que sur un 6à la fin de la phase de combat en cour...

    Donc il suffit de mettre Buhrdûr à coté des Etres des Galgals et le premier héros adverse qui tombe sous le sort voit Burhdûr le charger et lui infliger 6 touches de forces 6.

    Pour que tout ce passe bien il faut aussi beaucoup d'orques sinon les tirs de vos adversaires iront tous vers les Etres ou le troll. En plus beaucoup d'orque permettent de prendre l'avantage du nombre et donc empêcher les guerrier ou les autres héros d'aller aider le héros en détresse.

    Moi je joue cette armée depuis pas mal de temps Boromir, Aragorn, Gimli... et beaucoup d'autres sont tombés paralysé et ont été tué par Burdhûr. Le seul pronlème sont les héros magiciens et ceux qui ont une groose défense (Balrog, Daïn, Gandalf...)
    Tactique Angmar M1181024_99061466028_EvilBuhrdurMain_445x319

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:01