Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Champignon sur socle

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Champignon sur socle Empty Champignon sur socle

    Message  Admin Ven 9 Avr - 8:37

    Pour faire des champignons, j’ai utilisé de la pâte miliput, mais une autre doit faire aussi bien l’affaire.

    Je fais une petite boulette d’environ 2mm de diamètre. Je la pose sur une plaque de verre (plus facile à décoller après).

    Je tapote dessus avec le doigt pour l’aplatir un peu (sans laisser la trace de mes empreintes). Ca sèche.

    Je la décolle de la plaque avec l’aide de mon cutter et je retourne le chapeau (plat vers le haut).

    Je mets un point de colle forte (glue) au bout d’un cure dent et je le colle au milieu du chapeau. Je fais attention à ce que le chapeau du champignon soit bien droit par rapport à la tige. Ca sèche (rapidement).

    Je coupe le cure dent à 2mm sous le chapeau. Je re-taille le cure-dent en pointe pour le réutiliser sur le prochain champignon. Voilà, je n’ai plus qu’à coller le champignon sur le socle d’une figurine.

    Je peux aussi coller plusieurs boulettes (rondes et sans tiges) ensemble et les peindre tout simplement.

    Voir ci-dessous pour un exemple :
    Champignon sur socle Champ1-195x250-195x250

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:34