Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Arbres et Archers

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Arbres et Archers Empty Arbres et Archers

    Message  Admin Ven 9 Avr - 22:44

    Si comme moi, vous utilisez des arbres plantés sur des socles Games Workshop 4cm, voici des petites règles pour les archers.

    Tirer de derrière un arbre

    Lorsque vous tirez une flèche et qu’un arbre est entre votre archer et sa cible, vous devez faire un test pour savoir si la flèche est arrêtée par l’arbre. Si votre archer est en contact avec le socle d’un arbre ou l’arbre lui même, ce test est inutile pour cet arbre.

    Règle spéciale éventuelle pour un scénario d’embuscade

    On considère qu’un archer embusqué derrière un arbre a le temps d’ajuster sa cible. Ceci est représenté par le fait que si l’archer est en contact avec le socle d’un arbre ou l’arbre lui même, il peut relancer le dé qui détermine si sa flèche touche l’adversaire (ATTENTION : pas la flèche qui détermine la blessure) lors de son premier tour de tir. Ensuite, on considère qu’il est repéré par ses adversaires.

    Pour un héros qui dispose de plusieurs flèches par tour, cette règle n’est applicable qu’à une seule flèche.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:50