Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Tactique Orientaux et Kand

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Tactique Orientaux et Kand Empty Tactique Orientaux et Kand

    Message  Admin Mer 21 Avr - 23:23

    Achats d'Orientaux et Variags de Khand ( conseils)

    Bon pour vos premier achats, je vous conseillerais d'acheter les figurines ci-dessous:
    1) pour bien commencer, prendre une boîte de 20 guerriers d'Orientaux
    2) prenez ensuite 1 boîte de 9 guerries de Khand avec un chef inclus
    3) un blister d'un état-major Orientaux, cela vous aidera à maintenir vos troupes Orientales et à leur donner de la bravoure
    4) Une boîte de 5 cataphractaires Orientaux: ces buldozers vous seront d'une grande utilité pour briser les lignes ennemies
    5) Je conseillerais, enfin ^^, une boîte de 5 cavaliers de Khand : ils vous seront utiles pour harceler l'ennemi à distance.

    J'espère que ces conseils d'achats vous aideront mais vous pouvez aussi rien qu'acheté des Orientaux, cela reviendrait moins cher et serait idéal pour un débutant. Alors je propose ceci:

    1) 1 boîte de 20 guerriers Orientaux
    2) 1 blister états-major Orientaux
    3) 1 boîte de 5 cataphractaires
    4) Khamûl l'Oriental ( attention: je le déconseille aux débuatants car il est dure à manier)
    5) si vous ne prenez pas Khamûl l'Oriental alors prenez 1 autre boîte d'Orientaux

    Pour les Variags seuls( qui coute plus cher car ils sont tous en métal!) :

    1) 1 boîte de 9 guerriers de Khand avec un chef
    2) 1 boîte de 5 cavaliers de Khand
    3) 1 aurige de Khand
    4) 1 boîte d'un roi de Khand sur cahr et à pied
    Article de Matheor555 sur le fofo destinée dunedain

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:24