Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Figurines montées sans conversion

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Figurines montées sans conversion Empty Figurines montées sans conversion

    Message  Admin Ven 9 Avr - 8:26

    Quelques fois, on souhaite inclure dans son armée un héros sur un cheval alors qu’il n’existe pas la version montée de la figurine (ou qu’on ne l’a pas).

    Avant de coller le cheval (d’un cavalier du rohan par exemple) sur son socle, poser une figurine à socle standard sur le socle du cheval. Puis trouver une position pour placer le cheval alors que la figurine est sur le socle. coller le cheval. Puis coller du gros sable tout autour du socle de la figurine à pied (utiliser une figurine non peinte !). Une fois le cheval peint, poser le cavalier sans le coller.

    En cas de besoin, retirer le cavalier et poser la figurine du héros à la place prévue pour lui sur le socle.

    J’ai réalisé 2 chevaux de ce type et ils m’ont toujours été suffisants, et je n’ai jamais rencontré d’adversaire qui ne m’autorisait pas de telles figurines.
    http://lepalantir.free.fr/IMG/cache-600x300/chevaux-2-600x300.jpg

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:42