Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Boucliers amovibles pour figurines plastiques

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Boucliers amovibles pour figurines plastiques Empty Boucliers amovibles pour figurines plastiques

    Message  Admin Ven 9 Avr - 8:34

    Certaines figurines ont un bouclier dans leurs options, mais pas sur la figurine... Si comme moi, vous aimez voir l’équipement présent sur la figurine (WYSIWYG), ou si vous voulez certains lanciers avec un bouclier et d’autres sans, le moyen le plus simple est de rajouter ce bouclier. Oui mais voila, selon les listes, vous pouvez parfois en avoir besoin, et parfois non. Le but de ce trucs et astuces, c’est de pouvoir retirer ou mettre le bouclier suivant vos besoins ! C’est très simple et très rapide à faire.

    Vous avez besoin de clous, d’une perceuse à main, de super glue et de carte plastique - ou de boucliers existants.

    Faites-vous un bouclier à partir d’une carte plastique, ou, comme moi d’autres boucliers existants (ici, des boucliers de guerriers de Numénor). Prenez un clou à tête homme, percez le bouclier. Ceci n’est pas obligatoire, vous pouvez coller le clou directement sur l’arrière du bouclier. Mais je pense que la stabilité sera meilleure dans le temps en perçant... J’ai aussi ajouté une deuxième tête de clou pour donner un peu plus de relief... Peignez selon vos envies, et votre talent...
    Boucliers amovibles pour figurines plastiques Bouclier1mini-500x167

    Ensuite, faites un trou, qui servira à recevoir le clou, avec la perceuse à main sur votre figurine. Le truc, c’est de faire le trou dans un endroit où ça ne se verra pas trop. Ici, j’ai pris la manche, peinte en noir. Une fois le trou percé, j’ai mis un coup de peinture noir dans le-dit trou. Sur l’image, on peut avoir l’impression que le trou est assez grand et visible, mais remis dans le contexte, et à taille de figurine, ça ne se voit pratiquement pas. Et puis, ce sont des figurines de jeu...
    Boucliers amovibles pour figurines plastiques Bouclier2mini-500x167

    Vous n’avez plus qu’à mettre le bouclier sur l’orque grâce au clou. Le bouclier est donc retirable, et tient parfaitement. Je pense que l’on peut faire la même chose pour un bouclier rond avec une punaise...

    Boucliers amovibles pour figurines plastiques Bouclier3mini-500x167

    J’espère que cela pourra vous aider, car c’est une conversion facile et rapide à faire. Et si vous connaissiez le truc, bah, au moins, ca sera en images !

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:42