Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Eau et rocher sur un socle

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Eau et rocher sur un socle Empty Eau et rocher sur un socle

    Message  Admin Ven 9 Avr - 9:05

    J’avais envie d’expérimenter un nouveau socle, avec de l’eau et un bout de bouchon de liège.

    J’avais déjà fait auparavant des socles avec de l’eau ... mais on va pas en parler longtemps.

    Voilà comment procéder :

    - peignez le socle en enchanted blue.
    - Collez un bouchon de liège taillé qui arrive environ au dessus de l’espace prévu pour la barre de la figurine.
    - Ensuite, passez le reste du socle à la colle PVA. N’ayez pas peur, si ça paraît tout blanc au début, ça sera transparent après.
    - Après cette étape, passez de l’ice blue par dessus la colle PVA. Bien sur, il faut attendre quelques heures que la colle PVA soit sèche et transparente pour cela.
    - Enfin, lorsque l’ice blue est sec, repassez de la colle PVA par dessus.

    Je vous explique l’intêret de passer deux couleurs différentes : lorsque vous passerez de l’ice blue, la colle pva va se fissurer très peu laissant à quelques endroits un effet de profondeur et de relief, car l’enchanted blue se verra un peu dans ces fissures. Il ne faut pas qu’elles soient tout de même trop grandes.

    Vous remarquerez certainement aussi que j’ai mis un Legolas dessus.
    Eau et rocher sur un socle Socl_eau11-212x239
    Eau et rocher sur un socle Socl_eau12-239x206
    Eau et rocher sur un socle Socl_eau13-192x228
    Eau et rocher sur un socle Socl_eau14-153x199
    Eau et rocher sur un socle Socl_eau15-163x217

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:24