Figurine , jeux , tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site sur les figurines sda , Warhammer et 40k a pris ses informations sur les sites le jeu sda , warhammer forum , le palentir , la lumière d'Elendil et anneaux unique. J'ai crée ce site pour enfin mieux comprend comment peindre les figurines ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Règles du jeu 3ème

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 195
    Cadavres : 582
    Batailles : 0
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Localisation : Sur mon site

    Règles du jeu 3ème Empty Règles du jeu 3ème

    Message  Admin Lun 5 Avr - 18:59

    Phase de combat

    PHASE DE COMBAT

    Dans cette phase plus que dans les autres, le nombre vous sera d'un grand secours. Si vous arrivez à encercler et à bloquer un ennemi, vos chances de remporter le combat et de le tuer sont décuplées.

    Les Héros posent toutefois problème, car leur haute valeur de Combat et leurs points de Puissance signifient qu'ils pourront la plupart du temps remporter un combat même en étant totalement encerclés par des ennemis inférieurs. La patience est donc de rigueur: les réserves de Puissance des Héros ne sont pas illimitées, et dès qu'ils les ont épuisées, ils deviennent vulnérables aux attaques en masse. À long terme, la persévérance (d'aucuns diraient l'obstination) finit toujours par payer.


    SUR LES ARMES

    Les lances sont de très bonnes armes car elles vous permettent de placer vos attaques là où elles sont les plus utiles sans exposer leurs porteurs. Je vous recommande d'ailleurs de recruter un lancier pour chaque guerrier avec arme de base et bouclier que vous aurez, voire de faire de même avec vos archers.

    Les armes à deux mains sont un peu plus difficiles à utiliser. Certes, vous aurez de bonnes chances de tuer votre adversaire si vous le touchez, mais vous aurez plus de mal à remporter le combat et donc à le toucher. Utilisez si possible vos porteurs d'arme à deux mains en combinaison avec des figurines équipées d'armes autres. Avec des instruments aussi pesants, le travail d'équipe est de mise.

    Finissons par un mot sur les boucliers. Si vous affrontez de nombreux ennemis et que des renforts à vous arrivent, il sera intéressant de vous "protéger derrière un bouclier" pour gagner du temps, mais mieux vaut ne pas abuser de cette tactique. Le fait de ne pas pouvoir frapper lorsque vous utilisez cette tactique signifie que vous ne pourrez pas prendre avantage des rares occurrences où un ennemi, si puissant soit-il, rate son jet de combat: se protéger derrière son bouclier dans une circonstance pareille est réellement frustrant, croyez-moi!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:07